Automobile Visétoise

Créée en 1999 à Visé, d’où son nom, l’Automobile Visétoise est aujourd’hui l’une des plus vieilles concessions Skoda depuis le renouveau de la marque.

 

Forte d’une structure comprenant 3 sites, la concession de Herstal, la concession de Ans et la Carrosserie Visétoise, cette entreprise familiale est l’un des joyaux du bassin automobile liégeois.

Stratégiquement situés au cœur des Hauts-Sarts et au cœur d’Ans, nos différents sites sont à même de satisfaire tous vos besoins en matière d’automobile : véhicules neufs, d’occasion, de société ou de direction, pièces de rechange, service après-vente, financements, assurances, entretiens, réparations, travaux de carrosserie, et bien d’autres…

6 jours sur 7

Avec près de 26 collaborateurs, l’Automobile Visétoise et la Carrosserie Visétoise vous accueillent 6 jours sur 7, 10 heures par jour.

 

En outre, l’Automobile Visétoise s’implique activement dans les évènements sportifs tels que le vélo, le golf, le football, le judo, le rugby et toutes sortes d’autres sponsorings. Nous venons également en aide aux écoles de notre région en intervenant dans les frais d’organisation de leurs activités !

 

Que cela soit pour un véhicule, un entretien, des pièces ou pour solutionner vos problèmes mécaniques, l’Automobile Visétoise est votre partenaire mobilité !

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermé

Plan d'accès

 Itinéraire